OneShoot Index du Forum
OneShoot
Guilde du jeu Demon Slayer

OneShoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio 
:: pandicorne x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OneShoot Index du Forum -> Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elleiiii
Chef Chevalier
Chef Chevalier

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: pandicorne x) Répondre en citant

un pandicorne c'est un panda ac une corne magique de licorne qui lui donne plein de pouvoir et qd sa monte a la tete sa donne un alien panda oui bon ok j'arrete de dire des connerie

oui j'ai redemandé a red de sup ma prés pour la faire histoire de faire une "maj" 
(z'avez vu commen il m'obéis     )
(oui 

bien bien bien ...

Moi c'est Audrey j'ai attaché mon 19eme boulet a ma cheville le 8 novembre (oui boulet c'est chian de vieillir )

j'habite une petite ville du pas de calais prés de Lens ^^

je passe mon bac dans quelque moi et par ensuite en licence d'histoire et pourquoi pas les beaux art plus tard ^^

se que j'aime ... heu ...

raler, etre chiante, être fofolle, insulter DS et koram et quelque fois passé mes nerf sur red xD 
nah serieux ...

les mangas (fiere d'être otaku ) surtout les yaoi, les yuri les hentai (les hard avec hein ;) ) tous se qui est ecchi etc ... la k-pop, j-pop, k-roc, j-rock bon surtout pop avec les big bang, U-kiss, teen top (je vais cité des fille quand même faut pas les oublier ^^ ) les girl's generation, kara, f(, miss A, orange caramel, AKB48, ... bref j'en connait pas mal quoi donc on zap sinon vous passé la journée a lire ma présentation :3

j'aime aussi tout se qui touche le japon et la corée (je n'aime plus les chinois depuis qu'ils ont voulu me piraté    ) donc la culture leur histoires etc ...

se que j'aime pas ... Liste non-exhaustive ? possible

je sais plus quoi dire 

ben si vous avez des questions ou quoi ben demandé xD

ha si 
P.S j'ai tendance a avoir l'esprit tordu si vous voyez se que je veux dire xD

voili voilou 

pour mon plaisir 

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenfried
Super Novice
Super Novice

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: pandicorne x) Répondre en citant

On va vraiment bien s'entendre!
Bien sûr que du Hard (comme le journal)! 
Ravi de faire plus ample connaissance. 
var vglnk = vglnk || {api_url: '//api.viglink.com/api', key: '0dff9ade2d1125af6c910069b6d6e155', reaffiliate: false};

redjiii
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 23:45 (2014)    Sujet du message: pandicorne x) Répondre en citant

var vglnk = vglnk || {api_url: '//api.viglink.com/api', key: '0dff9ade2d1125af6c910069b6d6e155', reaffiliate: false};  

Len faut tu m'explique c'est quoi sa sa apparait a chaque fin de Tes messages :)

elleiiii ! la prochaine fois jte suprime tout   et jte colle des 

Lenfried
Super Novice
Super Novice

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: pandicorne x) Répondre en citant

redjiii a écrit:

Len faut tu m'explique c'est quoi sa sa apparait a chaque fin de Tes messages :)

elleiiii ! la prochaine fois jte suprime tout   et jte colle des 

Je ne sais pas, ça me le met quand il y a la signature.   
Une solution? A part l'enlever?

redjiii
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: pandicorne x) Répondre en citant

sa doit vouloir dire que quelque chose cloche dans ta signature ! :D ah je sais pas assez de BOOBS !

Elleiiii
Chef Chevalier
Chef Chevalier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: pandicorne x) Répondre en citant

red pourquoi tant de violence ?
je n'ai absolument rien fait O:)

ravi aussi len :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: pandicorne x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OneShoot Index du Forum -> Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006