OneShoot Index du Forum
OneShoot
Guilde du jeu Demon Slayer

OneShoot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio 
:: TUTORIEL GUERRIER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OneShoot Index du Forum -> Interne -> Les tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redjiii
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: TUTORIEL GUERRIER Répondre en citant

salut a tous je refait ce tutoriel plus complet que l'ancien (supprimé)

donc on commence :D

on commence avec les compétences de guilde 

comme conseillé sur l'image il faut absolument monté votre force, armure, constitution :D

ensuite les Gemmes et les Purifications a avoir sur votre équipement 

voila les seul Gemmes Utile pour un guerrier

pour le Thèmes Astral il vous faut ceci

voici les thèmes astraux et leur attributs:

force de titan : dégât physique augmenté
âme de la nature : défense magique augmenté
cœur sacré : défense physique augmenté
ailes de gardien : Parade
souffle du dragon : dégât subit réduit de ...%
esprit d'Ares : pas de coup critique mais dégât augmenté de ...%

au niveau 40 vous débloquerez la Monture le conseil utile est de la monté lors des événements entrainement de monture (afin d'avoir une chance d'en gagné d'autre)

tout les stats des montures gagné ou offerte s'accumule plus vous en aurez plus fort vous serez ^^

et enfin pour finir les 2 arbres de compétence très utile pour un Guerrier 

l'arbre dps (dégat par seconde) en gros l'arbre pour les amateur de gros dégàts 

et l'arbre Tank (pour les sado maso aimant se faire taper dessus xD)

voila les troupes et leur caractéristique (pour guerrier)

les troupes

caractéristique a avoir sur toute les troupes :D

pour le laby voici le positionnement recommandé a partir de l'étage 50 car l'oeil tape en priorité au fond ^^ et les sort que j'utilisé a mon lv 55 pour passé l'etage 100 maintenant je le passe largement avec juste coupure et esoterique xD

et voila pour le Tutoriel sur comment monté un guerrier ^^ si j'ai oublié quelque chose n'hésité pas a me le dire et je le corrigerait 

Dernière édition par redjiii le Sam 4 Jan - 12:20 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fritig
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:32 (2014)    Sujet du message: TUTORIEL GUERRIER Répondre en citant

salut

pour moi il est bien ;)

juste une petite chose à dire

pour les tank et les personnes en dessous du niveau 50 ou même 55 il est peut être préférable de ne pas mettre le point dans l'iso et le mettre dans le renvoie car ça peut nous sauver la vie en laby puisqu'on fais quand même 10k de dégâts en plus

et de plus quand tu vas faire des pillages sur des petits joueurs tu peux t'amuser à les laisser se tuer eux même et c'est drôle :D

enfin bref

sinon nickel ;)

++

redjiii
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:39 (2014)    Sujet du message: TUTORIEL GUERRIER Répondre en citant

le point mis dans l'eso est car je susi passé 68 est fallait que je le depense :D

psycnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:50 (2014)    Sujet du message: TUTORIEL GUERRIER Répondre en citant

ben perso pour les compétence de guilde pas trop d'accord je vois aussi comme important l'intel
car même si la monté est minimum elle rapporte de la def magique qui n'est pas négligeable contre les mages ainsi que pour l'or car vue la monté minim et le gains y a pas a réfléchir

ensuite pour les purifications faut pas non plus trop restez carré par exemple pourquoi pas rajouté 2 -4 purif attaque physique a la place du même en def magique (car résisté c'est bien mais si tu tape pas sa sert a rien ...)

gemme oki suis d'accord a moitié
car faut pas oublié que le guerrier a 20% de def physique en plus grâce au compétence donc si un jour vous avez set rage épique pensez a supprimé 2-4 gemme def physique au profit de parade
surtout pas oublié le guerrier est fait pour parade !

astral logique rien a dire

le dada même remarque que pour les compétences intel important malgré tout

arbre dps ben sa dps ^^

par contre pour l'arbre tank
a savoir qu'avec un set rage on peu "oublié" frappe forte je m'explique
je jongle entre coupure et coupure d'ombre non stop donc on peu varier en prenant interception au max et donc descendre frappe forte et garder eso 1 ^^

voili voulou

redjiii
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: TUTORIEL GUERRIER Répondre en citant

certe je ne te contredit pas mais comme tu voit j'ai pas set epic xD donc peut pas faire un tuto sur ce que je n'ai pas :D mais merci du conseil *-*

psycnosis
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: TUTORIEL GUERRIER Répondre en citant

y sure mais sa change rien pour dada et compet 

redjiii
Empereur
Empereur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: TUTORIEL GUERRIER Répondre en citant

bien :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: TUTORIEL GUERRIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OneShoot Index du Forum -> Interne -> Les tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006